Mon meilleur ennemi (Red Dress Ink t. 39) PDF

Eric Lincoln, un érudit nègre qui travaillait alors pour son doctorat, avait sélectionné pour son sujet de thèse la Nation de l’Islam.


Petite fille, je n’avais qu’un rêve : quitter ma province pour conquérir New York. Et figurez-vous que mon rêve a été exaucé : à presque trente ans, j’ai ma propre rubrique au New York Daily, un appartement en plein Manhattan, une multitude de sacs à main très chic et horriblement chers, et un petit ami divin qui ressemble fort à Mr. Perfect. Sauf qu’il y a tout de même un petit détail qui me chiffonne. Et ce petit détail s’appelle Slaid Warren. Journaliste vedette du plus grand journal de New York, Slaid est mon principal rival, pour ne pas dire mon pire ennemi. Et contrairement aux autres filles, je ne me fie pas à ses faux airs de Johnny Depp, ni à ses costumes hors de prix. Inutile de vous dire que, lorsque j’ai découvert que ce sinistre individu était sur le point de me voler – une fois de plus !  le scoop de l’année, j’ai viré folle furieuse, tendance légèrement hystérique. Je ne sais pas pour vous, mais je crois, moi, qu’il est plus que temps de régler son compte à Slaid Warren…

J’ai juste besoin d’être un peu moins brutal. (Si seulement je pouvais trouver quelque chose entre les deux de ces lippies!) Je suis si heureux que je commence à me concentrer sur mes couleurs. Devinez, vous avez mieux à faire dans la vie, Mr.Ritwik Mallik. Votre livre a emporté ma chose la plus précieuse dans la vie, TIME. Cette année, il n’y avait pas seulement plus de couleur, mais beaucoup plus de façons d’être un homme exprimé par la mode.-}