Les Blacks Blocs: La liberté et l’égalité se manifestent PDF

Comme l’a noté le président Bush, «la bigoterie raciale ne s’est pas terminée par l’esclavage». Le président Clinton a déclaré que la fracture raciale est «la malédiction constante de l’Amérique». Aujourd’hui, beaucoup d’Afro-Américains sont restés embourbés dans la pauvreté.


« Le Black Bloc est mort », déclaraient des anarchistes en 2003. Mais loin des projecteurs, des Black Blocs participent encore à des manifestations et entrent en action pour critiquer et contrecarrer les dominants de ce monde. Cette nouvelle édition des Black Blocs, entièrement remaniée et bonifiée, dresse le panorama le plus complet du phénomène de la tactique du Black Bloc dans le monde et la situe dans la tradition anarchiste de l’action directe.

Néanmoins, ce qui reste clair quand la Constitution se situe dans la période révolutionnaire plus large est que ses clauses d’esclavage et de section étaient le produit de conflits, de compromis et de compromis. Les deux fois, un officier a jimmyed la porte sans questions. L’événement historique a contribué à renverser la vapeur pour le Civil Rights Act de 1964 en démontrant à la nation et au monde qu’il était temps de changer.-}