Le Jack Russell terrier PDF

Certaines de ces conditions comprennent la dysplasie de la hanche ou la luxation patellaire.


Originaire de l’Angleterre, le Jack Russell est un petit chien débordant d’énergie, qui a soif d’espace, de nature et d’air pur. Véritable chien de campagne, ce chasseur hors pair est toujours partant pour se dégourdir les pattes. Comme il s’adapte bien à la vie familiale, il se révèle aussi très affectueux et amical, même envers les jeunes enfants. Êtes-vous prêt pour une grande histoire d’amitié ?

Ce guide vous aidera à choisir votre chien, à le connaître, à le comprendre et à vous en occuper. Vous y trouverez des renseignements complets sur l’histoire et les spécificités de sa race, sur sa personnalité, son comportement et les soins qui lui sont nécessaires selon son âge et dans toutes les circonstances.

Elle n’était pas un yapper comme la plupart des Jack Russells, mais elle sortait occasionnellement et aboie une ou deux fois. Au fur et à mesure que la race se divisait, le Jack Russell était alors élevé pour devenir un chien de compagnie qui surveillait et attrapait des proies dans les granges. Contrairement à tant d’autres races que je marche, Max continue à aller et venir, comme un lapin Energizer, ne semblant jamais vraiment être très fatigué.-}