Enfants des Fées – l’intégrale: Seconde Saison – Épisodes 4-5-6 PDF

Je suis triste de dire que dans un moment de faiblesse l’année dernière, j’ai rompu l’alliance de confiance avec ma femme et montré le film original à mes 3 ans.


Meltem, Noah et Finn ont vaincu les Ombres, créatures mystérieuses et dangereuses qui rôdaient dans les Marécages féériques et dévoraient leurs sœurs fées vivant au cœur des marais. En récompense, les merveilleuses petites demoiselles leur ont révélé l’existence d’un lac magique, le Lac de la Création, lieu mythique d’où jaillissent les fées à l’aube de leur vie. C’est là qu’ils pourront trouver les Esprits Primordiaux, là que leur pas doivent les mener s’ils veulent en apprendre plus sur le passé de Noah…
C’est ainsi que, bien malgré eux, ils gravissent à nouveau les pentes des Monts Noirs et gagnent Khargazdûm, la grande cité des nains, où ils feront étape avant de partir à l’assaut des terribles Monts Blancs. Ils ignorent ce qu’ils trouveront en chemin. De rencontre en périls, la route leur semble soudain bien longue et dangereuse pour aller au bout de leur quête… Mais Noah est plus que jamais décidé à savoir d’où il vient. Maintenant qu’il a accepté d’être un véritable magicien, il rêve d’un futur où sa filiation et ses dons lui permettront de regagner le cœur de Suhali…
Meltem, lui, devra traverser des chemins bien plus obscurs, loin de Lyra, sans nouvelles de sa bien-aimée après le terrible affrontement contre les Ombres, dans le monde des rêves… Sa rencontre avec la belle sorcière elfe noire, dans la forêt non loin de Derto, pèse sur lui, poids immense qu’il a honte de porter sans parvenir, pourtant, à divulguer à ses amis le secret qui assombrit son cœur…

EXTRAIT
Le jeune magicien montra le nain du menton.
« Je me demandais ce qu’un chasseur de dragons pareil pouvait bien fabriquer ici… quand visiblement ce n’est pas le style d’auberge où ses frères d’armes aiment se retrouver… »
Comme s’il avait entendu, le guerrier se tourna lentement vers lui et le dévisagea. Meltem se décomposa. Il n’avait pas eu dans l’idée de lui manquer de respect, ni même de se montrer indiscret… Le nain se leva lourdement, saisit sa chope à moitié vide et s’avança jusqu’à leur table, tandis que les trois amis gardaient un silence religieux et un peu inquiet. Il s’assit avec nonchalance à leur table, but une gorgée de sa bière, puis une autre, avant de reposer son bock dans un bruit sec qui les fit sursauter.
« Un petit conseil, jeune écervelé, dit-il d’une voix basse et rauque, mais qui sembla cordiale. Evite de poser des questions aussi impertinentes à haute voix, ici, ou il t’arrivera malheur… surtout si tu côtoies ce genre d’engeance. »
—————————————–
Précédemment édités en tomes ou épisodes séparés, les livres d’Aurélie Chateaux-Martin sont désormais disponible dans la collection « Les intégrales » , plus de plaisir pour moins d’argent, et présents sur toutes les plateformes.
Dans cette intégrale sont réunis les épisodes 4, 5 et 6 de la merveilleuse aventure d’Enfants des Fées.

Il a, à quelques reprises, joué attaque le chien, en disant, «  » Prenez ce ROUS! «  » Vraiment. Mais ensuite j’ai commencé à voir des adorables captures d’écran partout, et j’ai fini par marahonner huit épisodes d’affilée pour me rattraper. Dans ma vie il y a une personne qui m’apprend tous les jours, qui m’apprend.-}