Comment choisir son école de commerce ? : Toutes les écoles avec ou sans prépa PDF

La marque MIT est incroyablement puissante au niveau international, et vous pourriez tirer le meilleur parti du programme compte tenu de sa longueur.


Vous souhaitez intégrer une école de commerce ? Que vous soyez titulaire d’un bac ou d’un BTS, étudiant en prépa, en IUT ou à la fac, sachez que les portes d’accès ne manquent pas. Ce guide répond aux questions essentielles que vous vous posez. La prépa est-elle la meilleure voie pour vous ? Comment fonctionnent les banques d’épreuves ? Quelles sont les possibilités d’entrer par le biais des admissions parallèles ?…. II vous présente également les principales écoles de commerce, avec ou sans prépa, leurs statuts et labels, leurs relations avec les entreprises. le coût des études, l’internationalisation des cursus, etc. : autant de critères à étudier attentivement avant de faire votre choix.

Et non seulement les étudiants ont trouvé un emploi, mais les diplômés de l’école basée à Washington, D.C., ont décroché des postes dans certaines des plus grandes entreprises du pays, notamment Oracle, PricewaterhouseCoopers et Goldman Sachs. Je veux dire, comme si vous regardiez la personne qui vous donnait des conseils et que vous disiez: «Ils ne sont pas légitimement qualifiés pour me parler des startups?» Que pensez-vous que vous faites. Les étudiants prendront 15 heures de crédit à l’automne, au printemps, ils feront un stage, puis l’été, ils prendront 12 heures de crédit.-}