Ainsi va le monde… : 100 chefs d’état à la question PDF

Même si vous ne voudriez probablement pas qu’Einstein soit votre enfant, dire «OK, je veux juste un enfant normal» ne mènera pas au maximum de bénéfice pour la société.


L interview présidentielle est comme le lever du Roi à Versailles : le Pouvoir se met en scène. Il faut guetter l instant de vérité avant l épreuve, pendant l émission, à l instant de se démaquiller.

Alors, le Roi est nu.

Après avoir sillonné le monde en crise, le journaliste Vincent Hervouët a rencontré les hommes qui le gouvernent. Mouammar Kadhafi, Bill Clinton, Mikhaïl Gorbatchev, Benyamin Netanyaou, Nicolas Sarkozy, Laurent Gbagbo, Recep Tayyip Erdogan, François Hollande… Plus d une centaine de chefs d État ont fendu l armure.

Une galerie de portraits tragiques ou jubilatoires qui vous permettra de cerner le pouvoir et de dire : Ainsi va le monde.

Les créateurs qui sont honnêtes et transparents trouveront généralement des bailleurs de fonds pour être compréhensifs. Ni, à cause de la sensation, il y avait de la terre sur le sol. Le Coran contient des passages critiquant ceux qui ont combattu les premiers musulmans, y compris des païens, des chrétiens, des juifs et même des hypocrites au sein de la communauté musulmane.-}